UN EYE-LINER PERMANENT POUR ÊTRE SUBLIME DÈS LE RÉVEIL
LES TECHNIQUES
LE LASH LINER
Pour définir votre regard en toute discrétion
Le Lash Liner Haut recrée au ras des cils de la paupière supérieure, un fin trait d’eye-liner discret au fini naturel.
Il permet d’intensifier les cils de façon insoupçonnable, de corriger des yeux un peu trop écartés ou rapprochés ou encore de dissimuler une perte de cils.
LE CLASSIC LINER
Pour agrandir votre regard et mieux le sublimer
Le Classic Liner est un incontournable qui selon son tracé permet d’agrandir le regard ou de corriger d’éventuelles imperfections, comme des yeux trop petits ou trop éloignés.
Il est également un véritable gain de temps chaque matin et surtout l’assurance d’un tracé élégant, féminin et impeccable en toutes circonstances.
LE CLASSIC LINER +
Pour donner une touche de mystère à votre regard
Le Classic Liner + avec son effet œil de biche apporte de l’intensité au regard, en le rendant à la fois sexy et audacieux, un brin mystérieux.
Il s’adresse en particulier aux femmes en quête d’un maquillage ultra sophistiqué, toujours parfaitement réalisé.
LE POWDER LINER
Pour sculpter votre regard et lui donner un effet glamour
Le Powder Liner se différencie par son effet dégradé, composé d’un trait fin au ras des cils supérieurs et progressant en dégradé léger sur la paupière supérieure pour un effet poudré délicat.
Il permet avec élégance de souligner et d’augmenter la profondeur du regard.
LE CAT EYES
Pour intensifier votre regard et être parfaite de jour comme de nuit
Le Cat Eyes récrée l’effet d’un fard à paupières dégradé, composé d’un fin trait d’eye-liner à la base des cils, délicatement estompé sur la paupière supérieure pour un effet poudré sophistiqué.
Il vous assure en permanence un regard élégant, sensuel et maquillé, mis en valeur même lorsque les cils sont clairsemés ou absents.
LE LASH LINER BAS
Pour souligner votre regard et l’intensifier
Le Lash Liner bas, par sa totale discrétion, permet d’accentuer votre regard de façon naturelle et ultra discrète, en redessinant un simple trait au ras des cils inférieurs, pour intensifier la base des cils et / ou combler certaines zones
Il convient aux personnes dont les cils inférieurs sont très fins, clairs, quasi invisibles ou ayant perdus leurs cils.
LE KHÔL BAS
Pour offrir de la profondeur à votre regard
Le Khôl Bas consiste à pigmenter en noir la muqueuse du bas de l’œil pour donner de la profondeur au regard.
Il est pratique et précieux pour éviter le rituel quotidien du maquillage/démaquillage, c’est également un excellent moyen d’affiner des yeux un peu trop grands ou trop ronds.
LA PROCÉDURE
Afin de vous apporter une parfaite satisfaction, plusieurs modèles de maquillages permanents vous sont proposés afin d’opter pour la technique la plus adaptée à votre envie.
Suit la désinfection de votre peau, et pour les adeptes de l’eye-liner, une ligne inférieure ou supérieure vous est dessinée au crayon qu’il est possible de refaire autant de fois qu’il le faudra.
Aurélie saura prendre le temps nécessaire pour faire ce tracé afin de convenir avec vous de la forme et l’épaisseur qui valorise votre regard.
La couleur sera quant à elle définie en fonction de vos désirs.
Une fois la technique, la forme, l’épaisseur et la couleur validées, la pigmentation commence grâce à l’utilisation d’un dermographe et d’une fine aiguille, bien entendu stérile.
Les pigments organiques et minéraux (sans allergène) sont implantés de manière superficielle pour un résultat précis à la hauteur de vos exigences.
LE RÉSULTAT
Immédiatement après la première séance, le résultat et assez intense, la paupière sera naturellement, un peu boursouflée et un peu fragile pendant 24 à 48 heures.
La couleur perdra environ 50 % d’intensité dans la semaine qui suivra cette première prestation.
Il est important pour une bonne cicatrisation de ne pas mouiller, ni maquiller la zone tatouée durant les 10 premiers jours et il sera indispensable de ne pas s’exposer au soleil (UV) sans protection (lunettes de soleil obligatoires) les 15 jours suivant la prestation
Il faut comprendre que la chaleur et l’humidité contraries la fixation des pigments c’est pourquoi, il faudra également éviter pendant une dixaine de jours : baignades, sauna, hammam, soins exfoliants.
Trois semaines à 2 mois maximum après la création, nous procéderons à la retouche afin de parfaire votre pigmentation.
La couleur s’estompera dans le temps jusqu’à s’effacer de façon visuelle, un entretien régulier est donc recommandé tous les 24 à 36 mois.
La qualité de votre peau et l’hydratation de votre bouche va jouer son rôle dans la tenue du pigment qui sera donc plus ou moins longue.